Étant donné que le principal partenaire commercial du Danemark en Asie, le Danemark et la Chine ont des liens économiques étroits. Le 2 mai, le Premier ministre, M. Rasmussen, est venu à Chengdu Commercial Landmark - Swire Pacific et est venu chez Danish Warehouse PANDORA Pandora Jewellery Chengdu Tigu. M. Tang Dongni, directeur général de PANDORA Chine, M. Li Zhanhua, directeur du développement des affaires, a accompagné le Premier ministre et présenté le développement de PANDORA en Chine.

      Au cours de la visite, M. Tang Tony a parlé du développement des Bijoux Pandora . Pandora en Chine; En tant que célèbre marque danoise de bijoux, PANDORA mélange l'esthétique danoise et l'essence de conception. Les bijoux en style, soulignent le délicat style nordique moderne, mais transmettent aussi la culture et les sentiments du Danemark.  Pandora Pas Cher À l'heure actuelle, PANDORA a ouvert plus de 100 magasins en Chine, le magasin phare officiel en ligne et la boutique en ligne du site officiel chinois également lancé à la fin de l'année dernière. 

    Achetez des PANDORA en ligne . Ceci reflète non seulement la qualité élevée de la reconnaissance de PANDORA du consommateur, mais aussi les consommateurs chinois sur le design danois et la culture de la certitude.